Espace Mutualistes    |    Espace Délégués    |    Espace Praticiens    |    Espace Partenaires    |    Vidéothéque    |    Photothéque    |    Nos Contacts

PHARMACIES

Pharmacies de Garde

ESPACE MEMBRES

Espace Membres

NEWSLETTER

RESEAUX SOCIAUX

La MUGEF-CI offre aux Mutualistes, un Centre d'Optique flambant neuf

  • publié il y a : 4 mois
  • vues : 928  
La MUGEF-CI offre aux Mutualistes, un Centre d'Optique flambant neuf

C'est officiel, le Centre Optique Mutualiste de Côte d'Ivoire (COM-CI), un investissement de la Mutuelle générale des fonctionnaires de Côte d'Ivoire (MUGEF-CI) est ouvert. La cérémonie d'inauguration a été organisée le Jeudi 9 Mai 2019 en présence de Monsieur Jean-Jacques KANGAH, Directeur de Cabinet représentant le ministre de l'Emploi et de la protection Sociale. Bâti sur une superficie de 280 m2 avec sous-sol et rez-de-chaussée, le COM-CI dispose d'un système informatique de gestion en ligne antifraude avec lecteur de carte intelligente. Son équipement de dernière génération est constitué, entre autres, de matériel de mesure numérique 3D, de meuleuse automatique 3D avec centreur automatique. Le Centre peut servir après montage, les adhérents de moins de 40 ans en seulement une heure du temps.
 Le Président du Conseil d'Administration a expliqué qu'au regard des dispositions de la réglementation communautaire qui imposent le principe de séparation et de cantonnement des comptes, la gestion du COM-CI est confiée à une société par action simplifiée. Une équipe dirigée par Monsieur Charlemagne N'DRI à qui, il a demandé de prendre soin de ce joyau. Prenant la parole, M. Jean Jacques KANGAH, Directeur de Cabinet représentant le Ministre de l'Emploi et de la Protection Sociale a tenu à féliciter les dirigeants de la MUGEF-CI pour les nombreux efforts consentis dans la prise en charge des mutualistes. « C'est avec beaucoup d'intérêt que je me m'informe sur vos initiatives notamment la prise en charge des fonctionnaires en attente de leur premier mandatement, les différentes reformes concernant les produits offerts aux mutualiste et surtout la grande innovation qu'est la nouvelle carte d'accès aux prestations baptisée Carte Unique et Intelligente pour laquelle de façon pressante, j'invite les fonctionnaires et agents de l'État, en activité comme à la retraite où qu'ils soient à venir souscrire massivement » a t-il dit. 
 
Le Directeur de Cabinet du Ministre de l'Emploi et de la Protection Sociale a aussi invité les dirigeants de la mutuelle à demeurer à l'écoute des mutualistes, à réduire de façon considérable les plaintes et à permettre toujours à tous ceux ou celles qui sont dans le besoin d'avoir un accès sans entraves aux prestations pour lesquelles ils sont mensuellement prélevés.

A voir egalement