Espace Mutualistes    |    Espace Délégués    |    Espace Praticiens    |    Espace Partenaires    |    Vidéothéque    |    Photothéque    |    Nos Contacts

PHARMACIES

Pharmacies de Garde

ESPACE MEMBRES

Espace Membres

NEWSLETTER

RESEAUX SOCIAUX

La MUGEF-CI met un Call Center à la disposition des mutualistes

  • publié il y a : 1 mois
  • vues : 327  
La MUGEF-CI met un Call Center à la disposition des mutualistes

Les membres du Conseil d'Administration et du Comité de Contrôle de la MUGEF-CI ont officiellement procédé ce Mercredi 12 Juin 2019 au lancement des activités du Call center de la MUGEF-CI. Cette cérémonie a été présidée par Monsieur Kouamé Mesmin KOMOE, Président du Conseil d'Administration de la MUGEF-CI. Cet outil qui est une promesse de campagne faite aux fonctionnaires et agents de l'État de Côte d'Ivoire va permettre aux mutualistes d'avoir une meilleure prise en charge de leur préoccupation sans cesse croissant et diversifiée. Le Call center accessible au 71 60 60 60 et animé par six personnes va de façon pratique permettre : 
- L'accès à distance aux services de la MUGEF-CI en tout lieu couvert par le réseau
- Le désengorgement du siège et des délégations régionales de la MUGEF-CI.
- L'optimisation de la prise en charge des demandes et réclamations des prestataires et mutualistes.
- La satisfaction du mutualiste ou du prestataire par la disponibilité et la réactivité de la permanence téléphonique en vue de les supporter relativement aux nouveaux produits et services de la MUGEF-CI
- La meilleure orientation de leur demande vers les services compétent
- D'être un outil de gestion par l'analyse des données statistiques des appelants ou des appels sortants
- La promotion des produits et services de la mutuelle via l'émission d'appels sortants.
 Pour Mesmin KOMOE, la mise en service de ce call center permettra de couvrir l'ensemble des périmètres d'activités de la MUGEF-CI. Il a donc exhorté le personnel à être les premiers ambassadeurs de ce nouvel outil de travail, d'être les premiers à en faire sa bonne publicité et surtout à veiller sur son bon fonctionnement.
 Aux mutualistes, il a demandé d'avoir le bon réflexe en composant le 71 60 60 60 lorsqu'ils ont un souci avec la MUGEF-CI. 
A la nouvelle équipe du call center, il a souhaité la bienvenue dans la maison MUGEF-CI. « Après un process de recrutement âpre, vous avez été sélectionnés pour apporter votre contribution qualitative à la bonne prise en charge des mutualistes. J'attends beaucoup de vous et sachez que toute la grande famille de la MUGEF-CI sera à vos côtés pour vous aider à réussir votre mission » a-t-il souhaité à l'endroit des nouveaux agents.

A voir egalement