Mot du PCA

Je vous invite à découvrir et à partager l’adresse de ce site internet, dont le nouveau « design » lui confère assurément davantage de dynamisme et intègre les outils de communication dans l'air du temps.

Je suis heureux de vous accueillir sur le nouveau site internet de la Mutuelle Générale des Fonctionnaires et Agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI). Cette interface novatrice de communication démontre une fois de plus, notre volonté de demeurer à vos côtés, notre envie renouvelée d'innover et de poursuivre notre mission, celle de vous offrir à vous et à vos ayants-droit des prestations de qualité.

KOUAME Mesmin KOMOE

Je vous invite à découvrir et à partager l’adresse de ce site internet, dont le nouveau « design » lui confère assurément davantage de dynamisme et intègre les outils de communication dans l'air du temps. Je souhaite sincèrement que chaque mutualiste se l'approprie, afin qu'il devienne une référence pour toutes les recherches d'informations concernant notre mutuelle.

Comme je l’avais indiqué à l’entame de notre mandat, il est primordial pour nous de vous tenir régulièrement informés et cet outil vient à propos. Je souhaite vivement que les relations que nous entretenons soient renforcées grâce à cet instrument de communication et bien entendu grâce également au centre d’appel que nous avons installé et qui, je le rappelle, est accessible au 71 60 60 60.

Je souhaite sincèrement que chaque mutualiste se l'approprie, afin que ce site internet devienne une référence pour toutes recherches d'informations nous concernant. Pour nous, Il est primordial, d'informer de manière régulière nos adhérents ainsi que l'ensemble de nos partenaires.

C'est le lieu pour moi de revenir sur les acquis des deux années d’activités de notre mandat. Malgré l’environnement peu rassurant et teinté d’incertitudes, nous sommes déterminés à mettre en œuvre nos engagements afin de faire de la MUGEF-CI, une des plus importantes entreprises de l’économie sociale et solidaire de notre continent.

Il s'agit notamment de :

  • La prise en charge des fonctionnaires en attente de leur premier mandatement qui a débuté depuis décembre 2018 ;
  • La digitalisation et le confort de l’accès des mutualistes aux prestations avec la Carte Unique et Intelligente ;
  • L’ouverture du Centre Optique Mutualiste, le plus grand, le plus beau, et le plus performant de l’Afrique de l’Ouest ; pour des lunettes de qualité à des coûts maîtrisés ;
  • L’accroissement de l’offre de soins avec la mise à la disposition des mutualistes de deux établissements de pointes à savoir la Clinique Mutualiste les Oliviers dans la commune de Yopougon et l’Hôtel Médical Mutualiste Saint Nicolas à Cocody ;
  • La pause de la première pierre et la construction de l’Hôpital des Fonctionnaires de Bouaké suite à l’acquisition définitive du terrain avant fin 2019 ;
  • L’évolution de l’identité visuelle de la mutuelle après 45 ans d’existence.

Soyez rassurez que notre engagement à préserver ces acquis ainsi que votre niveau d’accès aux prestations ne sauraient être altérés. N’hésitez pas à nous contacter, nous serons à votre écoute.

Pour notre santé et bien être, ensemble agissons, car être ensemble, c'est un privilège !

A bientôt !

KOUAME Mesmin KOMOE
Président du Conseil d'Administration