MUGEF-CI/dépôt des dossiers : la date de clôture reportée au samedi 13 novembre prochain

Comité Electoral Nation - Réception des dossiers de candidature

Initialement prévue pour le jeudi 11 novembre à 16h, la date de clôture du dépôt des dossiers dans le cadre du renouvellement des instances de la MUGEF-CI a été reportée au samedi 13 novembre prochain à 16h, au 3e étage du bâtiment annexe de l’immeuble ADIKO NIAMKEY, siège de la MUGEF-CI. C’est l’information contenue dans une note officielle dont nous avons eu copie.

Le communiqué signé des mains de la présidente du Comité Electoral National, Mme Koné Colette épouse Koné, annonce le report de l’échéance concernant le dépôt des dossiers et invite l’ensemble des candidats à se conformer à ladite décision.

« La date de clôture du dépôt des dossiers de candidatures pour l’élection des délégués à l’Assemblée Générale de la MUGEF-CI, précédemment fixée au jeudi 11 novembre 2021 à 16h, est reportée au samedi 13 novembre 2021 à 16h », indique le communiqué, qui rappelle au passage que la présente décision abroge toutes dispositions antérieures contraires.

« Le Secrétaire Général du Comité Electoral National et les Présidents des Comité Electoraux locaux assurent, chacun en ce qui le concerne, l’exécution de la présente décision qui sera publiée sur le site internet de la MUGEF-CI, dans les locaux du siège de la MUGEF-CI et dans ceux des Comités Electoraux Locaux », indique la note d’information.