Je vous invite à découvrir et à partager l’adresse de ce site internet, dont le nouveau « design » lui confère assurément davantage de dynamisme et intègre les outils de communication dans l’air du temps.
- La prise en charge des fonctionnaires en attente de leur premier mandatement qui a débuté depuis décembre 2018 ;
- La digitalisation et le confort de l’accès des mutualistes aux prestations avec la Carte Unique et Intelligente ;
- L’ouverture du Centre Optique Mutualiste, le plus grand, le plus beau, et le plus performant de l’Afrique de l’Ouest ; pour des lunettes de qualité à des coûts maîtrisés ;
- L’accroissement de l’offre de soins avec la mise à la disposition des mutualistes de deux établissements de pointes à savoir la Clinique Mutualiste les Oliviers dans la commune de Yopougon et l’Hôtel Médical Mutualiste Saint Nicolas à Cocody ;
- La pause de la première pierre et la construction de l’Hôpital des Fonctionnaires de Bouaké suite à l’acquisition définitive du terrain avant fin 2019 ;
- L’évolution de l’identité visuelle de la mutuelle après 45 ans d’existence.
Cher(e)s Mutualistes,
Le samedi 11 décembre 2021, à l’occasion du renouvellement des membres de l’Assemblée Générale de la Mutuelle Générale des Fonctionnaires et Agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI), vous avez bien voulu accorder la majorité à la liste « solidarité-santé » que j’avais l’honneur de conduire.
Cette majorité a été consolidée le mardi 25 janvier 2022 à travers notre élection à la tête du Conseil d’Administration de la MUGEF-CI, notre unique instrument de solidarité au titre de la mandature 2021-2025.
Mes premiers mots sont des remerciements et des félicitations à l’endroit de l’ensemble des mutualistes pour l’extraordinaire mobilisation autour de notre projet de campagne. Je n’oublie pas le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale qui a organisé avec brio cette élection ainsi que chacun des membres du Comité Electoral National.
Notre victoire est la victoire de l’ensemble des fonctionnaires et agents de l’Etat en activité comme à la retraite. Ce n’est point une victoire de la revanche, du rejet et de la rancœur. Non !C’est une victoire qui vient réconcilier la mutuelle avec les mutualistes en mettant fin à toutes les souffrances subies dans leur accès aux prestations.
La campagne est finie et notre mutuelle a besoin de l’ensemble de ses adhérents.
Il y a beaucoup à faire dans les mois qui viennent. Je vous invite tous à l’union autour des membres des organes que vous avez démocratiquement élus. Le Conseil d’Administration que j’ai l’honneur de présider est prêt à relever tous les défis pour un accès paisible aux prestations de notre mutuelle.
Ensemble, tout est possible car pour nous, la santé est notre priorité.
Paul GNOGBO
Président du Conseil d’Administration de la MUGEF-CI