MUGEF-CI/Elections : la présidente du Comité Electoral National rassure sur le rythme du dépôt des dossiers

Comité Electoral Nation - Réception des dossiers de candidature

Le dépôt des dossiers dans le cadre du renouvellement des instances de la MUGEF-CI se déroule très bien, a rassuré, le lundi 08 novembre, 2021, la présidente du Comité Electoral National (CEN), Mme Koné Colette épouse Koné, dans les locaux dudit Comité dans le cadre d’un entretien que nous avons eu avec elle.

« Les dossiers ont commencé à rentrer ; notre équipe est en place », a indiqué Mme la présidente, avant de rassurer les mutualistes que « le processus est opérationnel. »

Elle se dit satisfaite de la cadence du dépôt des dossiers. « Nous sommes dans la logique du vers à moitié plein », marque-t-elle son satisfecit à quelques jours de la date butoir, le 11 novembre prochain.

Cependant, elle exige que tous les dossiers soient au complet : « nous ne réceptionnons que les dossiers au complet », a-t-elle indiqué.

Rappelons à toutes fins utiles que les dossiers de candidatures sont à déposer au siège de la MUGEF-CI, bâtiment annexe, 3ème étage, du 28 octobre au 11 novembre 2021, de 8h à 16h ; annonce faite au cours d’une conférence de presse qu’elle a animée le 27 octobre dernier, pour annoncer les étapes relatives au processus électoral.