La MUGEF-CI se rapproche de ses adhérents

La Mutuelle Générale des Fonctionnaires et Agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) a ouvert depuis le 15 juillet 2020, des centres décentralisés de distribution des Cartes Uniques et Intelligentes aux mutualistes dans plusieurs communes d’Abidjan et des villes de l’intérieur du pays.

A Abidjan, ce sont les communes de Cocody (Groupe Scolaire Cocody Est, près de l’Allocodrome), d’Abobo (Groupe Scolaire SOGEPHIA 5, en face du complexe sportif), de Yopougon (Groupe Scolaire SIPOREX 2, au quartier Bel Air sur la rue des princes), de Koumassi (EPP Lac 2, juste avant la Paroisse Saint-Etienne) et du Plateau (EEP Cité policière, en face du Ministère de la défense), qui abritent ces centres.

A l’intérieur du pays, ce sont les villes de Bouaké (Groupe Scolaire AHOUGNANSSOU), Daloa (Groupe Scolaire Abattoir, derrière le 3ème arrondissement de police), Gagnoa (Groupe Scolaire Henriette DAGRI DIABATE, au quartier commerce en face de la SGBCI), Korhogo (Groupe Scolaire SOBA, non loin de la Préfecture), Soubré (Groupe Scolaire Amitié libanaise, Yamoussoukro (Groupe Scolaire Energie, au quartier Energie) qui ont été déclarées centre de distribution de cartes.

Jusqu’à la rentrée scolaire, les mutualistes pourront effectuer le retrait de leur carte unique et intelligente (dès réception de notification SMS). Ils pourront également, se faire enrôler pour l’obtention de la Carte Unique et Intelligente ; procéder au changement de leur code Carte Unique et Intelligente ; effectuer le déblocage des cartes ; faire l’enregistrement des médicaments TPC sur la Carte Unique et Intelligente.

Dans chaque centre, des conseillers mutualistes se tiennent à la disposition des fonctionnaires et agents de l’Etat afin de leur présenter les nouveaux produits complémentaires santé et prévoyance puis d’enregistrer leurs souscriptions.