Paul GNOGBO célèbre la fête du travail avec les agents de la mutuelle

C’est dans une ambiance empreinte de cordialité et de volonté d’avancer ensemble que les employés de la Mutuelle Générale des Fonctionnaires et Agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) ont célébré la fête du travail avec les membres des organes de gestion de la mutuelle.

Cette rencontre à été l’occasion pour les délégués du personnel de la MUGEF-CI par la voix de Monsieur ENOH Charles de faire leurs doléances au Conseil d’Administration.

Dans son intervention, le PCA a dressé le bilan des acquis depuis sa prise de fonction notamment la gratuité des documents de prestation ; la bonification de la liste des médicaments remboursables ; le rapprochement de la mutuelle des mutualistes à travers l’ouverture de plusieurs représentations modernes en pleine propriété ; la réalisation d’un bilan de santé gratuit qui a mobilisé un peu plus de 12 000 fonctionnaires et la remise très prochaine de dialyseurs à l’Etat de Côte d’Ivoire afin que la prise en charge des mutualistes soit facilité.

Le PCA Paul GNOGBO a félicité l’ensemble du personnel de la mutuelle qui a épousé sa vision et qui traduit au quotidien et dans les actes sa volonté de faire de la mutuelle une oasis de bonheur pour le mutualiste. Il a encouragé le personnel de la mutuelle à davantage d’effort dans l’accueil ; l’information et l’orientation des mutualistes.

Il a encouragé les agents à s’investir dans la formation afin de permettre à la mutuelle de disposer d’hommes et de femmes compétents, bien formés, assidus au travail, des agents pleinement engagés pour le devenir de la MUGEF-CI au service des mutualistes.