Inauguration de la représentation MUGEF-CI de Bongouanou et de Bouaké les 22 et 24 Juin!

Dans le cadre de sa politique de proximité avec les mutualistes, la MUGEFCI procède à l’inauguration de deux nouvelles délégations à l’intérieur du pays les 22 et 24 juin 2021, respectivement à Bongouanou et à Bouaké, en présence des membres du Conseil d’Administration.

Inauguration Bongouanou

Dans la matinée du mercredi 22 juin, le PCA, Mesmin KOMOE, remettra officiellement les clefs de la délégation locale de Bongouanou, située au quartier Commerce, à proximité de la Préfecture, en présence des autorités administratives de la ville. Deux jours plus tard, soit le vendredi 24 juin, ce sera le tour de la ville de Bouaké de recevoir les clefs de l’agence locale dont les locaux sont situés au quartier Commerce, à proximité du Palais de Justice.

Inauguration Bouaké

Toujours plus proche du mutualiste, telle est la politique prônée par le Conseil d’Administration. Ainsi, ces délégations auront-elles à traiter les documents d’ouverture de dossier TPC, d’enrôlement et le retrait de la Carte intelligente, l’immatriculation des nouveaux adhérents, la souscription aux nouveaux produits.

Faut-il le rappeler, la mission assignée à la MUGEF-CI est de contribuer à l’amélioration des conditions de vie de ses membres et de leurs ayants droit, au moyen d’un système d’entraide et de solidarité, tendant à couvrir les risques sociaux. Ces délégations s’inscrivent dans cette politique de rapprochement.

Avec l’inauguration de ces délégations à Bongouanou et à Bouaké, la MUGEF-CI compte désormais dix-huit (18) délégations régionales, entre autres Yamoussoukro, Daloa, Gagnoa, et une agence à Cocody. Comme le dit slogan, à la MUGEFCI, être ensemble est un privilège !