Le Conseil d’Administration initie une tournée d’informations dans le District Autonome d’Abidjan à compter du 21 Février 2023
- Publié le 02/02/2023
- Rubrique: Actualités
Le Conseil d’Administration de la Mutuelle Générale des Fonctionnaires et Agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) initie à compter du 21 février 2023, une mission d’information et d’échanges avec les fonctionnaires et agents de l’Etat en activité comme à la retraite des différentes communes du District Autonome d’Abidjan.
Le programme de la rencontre d’échanges se déroule comme suit :
Plateau/Adjamé : 𝟮𝟭/𝟬𝟮/𝟮𝟬𝟮𝟯 à 𝟬𝟴𝗵𝟬𝟬 à l’Auditorium de la Cathédrale du Plateau
Cocody : 𝟮𝟯/𝟬𝟮/𝟮𝟬𝟮𝟯 à 𝟬𝟴𝗵𝟬𝟬 au Théâtre de la Cité Rouge.
Bingerville : 𝟮𝟰/𝟬𝟮/𝟮𝟬𝟮𝟯 à 𝟬𝟴𝗵𝟬𝟬 au Foyer des Jeunes de Bingerville.
Treichville et Marcory : 𝟮𝟴/𝟬𝟮/𝟮𝟬𝟮𝟯 à 𝟬𝟴𝗵𝟬𝟬 au Foyer des Jeunes de Marcory
Koumassi : 𝟬𝟮/𝟬𝟯/𝟮𝟬𝟮𝟯 à 08h00 au Foyer des Jeunes de Koumassi.
Port-Bouët et Vridi : 𝟬𝟯/𝟬𝟯/𝟮𝟬𝟮𝟯 à 08h00 à la Salle Polyvalente de Vridi
Yopougon : Jeudi 23 mars 2023 à 09h au Siège du SNEPPCI
Songon : Vendredi 24 mars 2023 à 09h au Collège Moderne Songon
Abobo : Mardi 28 mars 2023 à 09h au Centre Culturel d’Abobo
Anyama : Jeudi 30 mars 2023 à 09h à l’Auditorium Mission Catholique d’Anyama
Vous y êtes toutes et tous attendu.e.s
L’information a été donnée par le bureau du Conseil d’Administration aux coordonnateurs et secrétaires généraux des bureaux des Conseils Consultatifs Locaux (CCL) du District d’Abidjan le vendredi 27 janvier 2023.
L’objectif de cette tournée d’information et d’échanges qui cadre avec la vision du Conseil d’Administration d’être toujours à l’écoute des mutualistes est de partager régulièrement à ceux-ci toutes les informations concernant le fonctionnement et la gestion au quotidien de leur mutuelle, unique outil de solidarité des fonctionnaires.
Toutes les communes du district Autonome d’Abidjan seront visitées. Le Conseil entend à ces occasions d’échanges avec les mutualistes, faire le bilan de sa première année de gestion ; expliquer la nouvelle liste de médicaments du Régime Complémentaire Obligatoire qui comporte désormais un peu plus de 3.887 médicaments ainsi que toutes les réformes en cours à la mutuelle.